Invité zazz Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 voila g gta vice city sur pc donc censuré et comment fait-on pour accédé au mison rempage merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 ici tu trouveras ce qu'il te faut... : le bloodpatch (mais je me rappelle plus s'il fô mettre en anglais le jeu ou pas) <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zazz Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 je te remerci car g promi a un pote que la sur ps 2 que je le finiré a 100 pr 100 avant lui il a deja beaucoup davance il est a 83 pour 100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 je te remerci car g promi a un pote que la sur ps 2 que je le finiré a 100 pr 100 avant lui il a deja beaucoup davance il est a 83 pour 100 ...fais un tour vers la soluce et les plans de la ville....ça ira plus vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés