PoGo_ThE_MonKeY Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Je recherche des créateurs pour enseigner la modelisation sur mon site www.vc-university.fr.st contactez moi sur pogo_the__monkey@hotmail.com MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Les modéliseur vous voulez pas donné des cours pour qu'il y est plus de créateur 3D pour Vice City ? Si vous etes prêt a donné des cours aller sur le site ! Faite le pour la bonne cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoGo_ThE_MonKeY Posté(e) le 24 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 en fait dans l'urgence il me faudrai des gens qui savent utiliser Zmod pour donner des cours et apres si yavé des gens qui savaient utiliser moo mapper sa serai vachement cool (si ya dotre logs que je connai pas sa serai bien aussi) Par contre le recrutement des profs ne se fait pas par le site il faut me contacter sur mon mail PoGo_ThE__MonKeY@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés