Aller au contenu

Problem De Plantage

Invité attyla

Messages recommandés

slt la communauté ... g un ti problem avec mes nouvelles voiture ds GTA vice city ... g installer les model de mote et ca fonctionne impeck j'install ensuite d'autre voitures (les une apres les autre pour les tester ds la jeu) tout fonctionne parfaitement ... puis je decide d'installer d'autre voitures et la c vraiement l'horreur .. je decide reinstaller le jeu je met le bloodpatche puis les moto (car je né pas de problem avec elles) et kan je decide de mettre certaine voiture le jeu plante de facon aleatoire .. puis je laisser le defaut.ide d'origine sans affecter les nouvelle voiture ? ou suis je obliger de le modifier ?

je vien de remettre les fichier handling , defaut et carcoll dorigine et g remarker ke tout ce passe pour le mieu si je reste ds les alantour de la 2eme ile (de l'aeroport jusk'au stade) car c la ke g fait ma derniere sauvegarde (devan le bar des biker) et des ke je revien ver l'hotel du debut ca plante ... g changer c voiture la :

deluxo -> BMW z8

PCJ600 -> Duccati996

Sabre -> ford FnF

Sanchez -> Yamaha 450YZF

il me semble ke cela viendrai de la deluxo car on la trouve surtout ver le debut du jeu (malibu g croi ke cette region s'appel) .. car je né jamais eu de problem kan je n'avais ke les sanchez et pcj de changer .. ke puis je encore tenter pour palier a ce problem ?? une reinstallation du jeu et une mise en place ke des motos ?

ta u la deluxo au débu toi? paske moi elle est garée seulemen a sunshine auto et ya pa moyen de la croiser dan la ru (enfin maintenan si mai c paske g modifié mon jeu comme un dingue). sinon tente la réinstallation, aparemen ca viendrai bien des voitures. y a til une caisse ke tu a changée mai ke tu na pa encore croisé? paske si c'est ca, il y a de forte chance kelle soi la coze du pb. ;)

PS: je le répéterai jamai assez, oubliez pa de faire des BACKUP, c chian a faire a la longue mai ca ser toujour <_<

j'avais installer la ford mustang shelby GT500 ki devais remplacer la sabre turbo , mé kan je fesait le code pour apparaitre la sabre turbo (gettherefast) le jeu planter cache ... g remi tout les fichiers de cette voiture en place (dff.txd.carcoll.handling.defaut) et kan je refait le code g bien la voiture (bordeau avec deux bande blanche sur la carroserie) mais g bien l'impression de planter ke kan je me dirige ver malibu ... les seul code ke jutilise frequement sont aspirine (pour la vie) et leavemealone (pour arreter le taux de recherche)... je pense ke je v reinstaller le jeu (encore lol) et ne mettre ke les skin de motos avec ki je n'ai jamais eu de prblem ... par contre si kelkun peut m'aider (apres ke g reinstaller le jeux) pour mettre un skin d'une belle voiture ke g vu sur un site :D