Invité Jejedev Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Salut, j'aimerai savoir comment on fini les missions en voiture ? a chak fois je tue au moins 80 personnage mais je me demande qu'est ce qui est pri en compte ? les niveaux peut etre ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Oui c'est les niveau ^^ Va voir dans les tips du site, tout est marqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 sauf les taxis : c'est par nombre (100) pas par niveau, et elles peuevtn etre faites en plusieurs fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Mais les taxis ont aussi un niveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satt-han Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 bon je te résume sa 1..police , 12 niveau faisable en 1 seule fois (possibilités de sortir du véhicule pour 60 seconde sinon échec de la mission) 2..taxi , 100 personne faisable en plusieur fois 3..pompier , 12 niveau faisable en 1 seule fois 4..ambulance , 12 niveau faisable en une seule fois pas de possibilité de sortir du véhicule sinon échec de la mission voili ! voilou ! apres tu te concentre sur le reste des missions pour le 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 (modifié) Pour la mission auto-défense, le niveau ne se limite pas à 12 , c ben possible d'aller bcp plus haut (par exemple moi g fait niveau 35, faut dire que j'avais po grand chose d'autre à faire Mais bon pas besoin effectivement d'aller au-dessus du niveau 12 pour avoir 150 d'armure Modifié le 22 juillet 2003 par born_to_be_wild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Pour la mission auto-défense, le niveau ne se limite pas à 12 , c ben possible d'aller bcp plus haut (par exemple moi g fait niveau 35, faut dire que j'avais po grand chose d'autre à faire Mais bon pas besoin effectivement d'aller au-dessus du niveau 12 pour avoir 150 d'armure je sais plus si c'est 300 ou 500 missions d'auto defense le record... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 500, par Samchi je crois... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Vivi. La preuve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Autant pour moi je pensais pas que qqn aurait la patience (et le temps) de faire un record pareil ! Au fait Samchi, tu fais koi dans la vie ?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés