Invité Guest_francois Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 bonjour , g 1 ptit probleme avec vice city. Au debut tt allais bien et 1 jour , les effet sonores se sont mis a ne plus marcher. g mis la derniere version de direct x ( la 9.0) car y avait des erreurs ds les fichier dll qui s occupe du son. Je croyais avoir trouve le probleme et ca ne marche toujours pas ; je l ai reinstalle mais rien i fait. Please aidez moi , ca fait chier d avoir la musique et pas les effets sonores. Si vous voulez me contactez , mon email est v9012001@hotmail.com d avance merci Francois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 ta vérifié dan les option si les effets sonores son toujour activé et si leur volume est sufisan pour ke tu les entende? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_francois Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 oui, evidemment , c est la 1ere chose qu j ai faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Désinstalle puis réinstalle les codecs son. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés