Invité niubiii Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 bonjour voilà j' ai un probleme j ai chargé la derniere version de zmodeler 1.07b le filtre gta est donc dejà là ? je suis sous xp j ai enlevé l option lecture seule du fichier gta3.img j ai exporté un dff et le txd correspondant avec img tools ds un mm repertoire je lance zmodeler je clik sur import je choisi mon dff et là message d erreur de xp concernant zmodeler le programme ferme aidez moi sil vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarence_worley Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 c koi le message d'erreur? c koi comm fichier dff et c koi ton PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 déja le dff je voi po le prob et le pc je voi po le prob ! ton message d'erreur tu la a l'exportation ? si oui tu choisi .dff a l'exportation et tu rajoute .dff apres le nom du véhicules, le message d'erreur ny sera pas si tu as le message a l'importation installe le filtre .dff ici C:\Program Files\ZModeler 1.07b\Filters voila si sa marche pas explique mieux ton problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité niubiii Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 c un message d erreur systeme du genre licence zmodeler a fait une erreur xp doit fermer ce programme mais bon je veux pas polemiker *********************** merci kan mm pour vos suggestions Edit par mimiduchat : ça ira sans les détails... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarence_worley Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 c vrai k en fait le pc et fichier dff ne change rien ca marche je c pas pourkoi mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=L.T.B=-AttylA Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 pour moi c a peut pres pareil mais en plus violant ... je fait import faggio.DFF et la bouf le Z-modelr ce ferme direct et je retourne sur mn bureau . g desinstaller puis reinstaller Z et le filtre DarkDFF et la tjour pareil ... mé ke ce passe t il ? lol si kelkun a une explication rationnel a me fournir ce serai simpa Ps: comme tout logiciel 3d zmodeler a besion de resource graphique donc la pc a ke meme a voir !!! si celui ci n'as pas assez de ressource pour pouvoir faire tourner les meshes correctement il plante or g un bon pc et je tourne parfaitement avec 3ds5 ... alors vu la taille de Z je ne pense pa ke cela vienne de mon pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 moi c'est le formet .3ds qui ne passe plus depuis que j'ai mis le tout dernier filtre pour les .dff de vc ! je ne peu meme plus ouvrir l'original du players.dff ! sa merde de trop zmod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=L.T.B=-AttylA Posté(e) le 26 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 G trouver la solution LA ca marche impeck pour l'import des .DFF .... suffi de choper Zmodeler+DarkDFF sur une page web dont je ne pe pas te donner l'adresse DSL ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 une page web dont je ne pe pas te donner l'adresse DSL ... ben sers-toi des Messages Privés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés