FRAN1 Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Dans le jeu biensur, je voudrai savoir si vous utilisez la drogue, ou l'adrenaline, je sais pas comment ca s'appelle (enfin, les pilules koi...) et dans quel but. Car moi, je ne l'utilise jamais, mais je me dis que ca doit bien etre partique dans certains cas... Donc si vous pouviez me dire si vous en prenez et quand... Merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Dans le jeu biensur, je voudrai savoir si vous utilisez la drogue, ou l'adrenaline, je sais pas comment ca s'appelle (enfin, les pilules koi...) et dans quel but. Car moi, je ne l'utilise jamais, mais je me dis que ca doit bien etre partique dans certains cas... Donc si vous pouviez me dire si vous en prenez et quand... Merci bcp Ouai c une pillule ki te fait marcher et tirer a la matrix -- au ralenti si tu preferes tres pratique lors de missions ou tu dois abattres un certain nombre de personnes et/ou gangs !! Voila !! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Donc pour les rampages ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Donc pour les rampages ... Exactement comme ca ta le tps de les viser mais je c plu si le tps secoule normal ou pas ? !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 C'est quand meme vachement utile pour la mission Raclee de Tata Poulet (ou il faut sniper les cubains). Pour fuire les flics quand on est recherche, c'est bien utile dans le sens ou tu cours presque aussi vite qu'une voiture moyenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Non, j ai pas encore trouvé l utilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Quand on braque une pharmacie, pour se barrer aprés. Avec le spinte infinie c'est encore miens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 m'en sers jamais...dans gta3 ou dans VC c pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 comme mimi : aucun intéret... le snipe, j'ai appris sur les shoot alors sur vice, ça roule tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Ouais et pis bon : un effet à la matrix dans un jeu qui se déroule dans les 80's on se demande. ça serait marrant de prendre une autre pillule qui te rend carrément frénétique (plutôt cool pour danser au Malibu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 22 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 A la limite ce serai plus cool, car c vrai qu'a chaque fois que je prend cette pilule, c'est trop long et je me fais trop ch.er... loll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 perso je regrette juste qu'on puisse pas conduire avec ces pillules... ...dans la mission avec Phil c'était bien lolesque de conduire avec "du mal"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Ouais, mais dans ce cas, il faudrait que la pillule te colle un effet brouillard et que tout bouge autour de toi. J'aurais bien vu aussi des grosses hallucinations genre tu croises des celebrités (casser la gueule a Britney Spears.... ca serait trop bon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 22 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 ouh t'as bien raison là...mdrrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés