desert-eagle Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Hello, j'ai un problème : le jeu commence à charger, et là il quitte et retourne sous windows il n'a jamais marché, j'ai tout essayé (cracks, patch 1.1) et je sais vraiment pas quoi faire si vous pouviez m'aider.. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Tu pourrais donner des détails sur ta config ? et est-ce que tu as modifié quelquechose dans le jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desert-eagle Posté(e) le 21 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 (modifié) C'est un athlon xp 2200+ avec 512 de DDR, geforce 3 ti 500 64 mb , Creative Audigy, voici pour le matos ensuite Windows 2000 SP4 + DirectX 9.0a + drivers Nvidia 44.03 (derniers) J'ai rien modifié au jeu, vu que je viens de l'installer, j'ai jamais pu jouer Voilà, j'espère que ça t'aidera pour le diagnostique Merci Modifié le 21 juillet 2003 par desert-eagle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 C'est lors du chargement que ca plante, c'est bien ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desert-eagle Posté(e) le 21 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Oui, quand je clique sur Nouveau jeu la barre rose se charge, puis le jeu retourne sous windows sans message d'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Je sais pas qu'est-ce qui pourrais être la cause de ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desert-eagle Posté(e) le 21 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Il faudra que j'essaie après format et après install de ma 9800 Pro c'est peut-être un problème graphique Merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés