Invité Tania Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 J'ai installé gta vice city, aucun problème, il fonctionne... Puis j'ai augmenté la résolution au hasard (car je n'y connais rien en ordis) et il foire !! (g un écran plat tft) Il marque 'INPUT NOT SUPPORTED" donc je l'ai désinstallé et réinstallé en me disant que le prob serait réglé, mais non il refait la mm chose!!! Que dois je faire??? Cee serait génial que qqn m'explique... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LORD_AL_BUNDY Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 A mon avis ca signifie qu'il faut que tu diminues ta résolution Graph !!! Il faudrait que tu ns dises quel résolution tu as mise !!!! Mets en 800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douflou Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Salut ! Dans "Mes Documents" -> "GTA Vice City User Files" -> Supprime le fichier "gta_vc.set". Essaye de lancer GTA et va dans les options, normalement la résolution est redevenu par défaut ! Bye ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés