Aller au contenu

Pb Mission "le Chauffeur

Invité Fytz

Messages recommandés

Dans cette mission, ils te filent l'equivalent d'une tondeuse et l'autre a une fusee. Le mieux, c'est de laisser une infernus apres le pont entre le 3e et le 4e point de passage. Apres le 3e point de passage, tu t'arretes (tant pis si l'autre se barre) pour monter dans l'infernus...

L'autre, il aura a peine le temps de te voir dans son retro qu'il sera deja en train de respirer les gaz de ton echappement. :P

Normallement, il aura meme pas le temps de crever que tu seras en train de siroter un lait fraise au malibu B)

Salut,

Je suis bloqué à la mission le chauffeur, j'arrive à terminer premier premier, mais à chaque fois ça me dit "mission échouée, hilary est mort" et le jeu plante. Si qq'1 a une solution. Merci

Si tu veux de laide pr cette mission

va voir ds les tips de GTA VC sur ce site :P

ya aussi un autre pati truc, c'est de lui éclater un pneu dés le dépar. ensuite tu le sui et tu veille a ce qu'il ne crève pa et tu le double a l'arrivé ;)

Hein ?

Si tu lui eclate un pneu

ben c obligé kil creve non ?? :unsure: :blink:

Edit : Dsl ! non c pas obliger .... ;)

Modifié par BlueSpider

ya aussi un autre pati truc, c'est de lui éclater un pneu dés le dépar. ensuite tu le sui et tu veille a ce qu'il ne crève pa et tu le double a l'arrivé ;)

<_< Tu y es arrivé à lui crever les pneus ? Perso je pense pas que se soit possible. Vu que ça voiture est invulnérable aux tires. <_<

J'ai essayé le coup du pneu... Bon, c'est vrai que je suis pas non plus un pro du snipe mais le temps de descendre, le mec est deja assez loin... Le temps d'armer et de shooter (dans le pneu s'il vous plait), il a largement le temps de se casser.

Non, pour moi, le plus simple reste quand meme de faire 300m en sentinelle et de prendre une infernus qui aurait ete garee pres des flics. Ca fait pas un pli.