Invité Fytz Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Salut, Je suis bloqué à la mission le chauffeur, j'arrive à terminer premier premier, mais à chaque fois ça me dit "mission échouée, hilary est mort" et le jeu plante. Si qq'1 a une solution. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 mais tu lui fais rien à Hilary ? pasque si tu le descends....essaie de moins le semer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Dans cette mission, ils te filent l'equivalent d'une tondeuse et l'autre a une fusee. Le mieux, c'est de laisser une infernus apres le pont entre le 3e et le 4e point de passage. Apres le 3e point de passage, tu t'arretes (tant pis si l'autre se barre) pour monter dans l'infernus... L'autre, il aura a peine le temps de te voir dans son retro qu'il sera deja en train de respirer les gaz de ton echappement. Normallement, il aura meme pas le temps de crever que tu seras en train de siroter un lait fraise au malibu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Salut, Je suis bloqué à la mission le chauffeur, j'arrive à terminer premier premier, mais à chaque fois ça me dit "mission échouée, hilary est mort" et le jeu plante. Si qq'1 a une solution. Merci Si tu veux de laide pr cette mission va voir ds les tips de GTA VC sur ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Je l'ai fais avec la voiture normale et si tu sais comment faire déraper l'autre tu va réussir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 ya aussi un autre pati truc, c'est de lui éclater un pneu dés le dépar. ensuite tu le sui et tu veille a ce qu'il ne crève pa et tu le double a l'arrivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 (modifié) ya aussi un autre pati truc, c'est de lui éclater un pneu dés le dépar. ensuite tu le sui et tu veille a ce qu'il ne crève pa et tu le double a l'arrivé Hein ? Si tu lui eclate un pneu ben c obligé kil creve non ?? Edit : Dsl ! non c pas obliger .... Modifié le 21 juillet 2003 par BlueSpider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 ya aussi un autre pati truc, c'est de lui éclater un pneu dés le dépar. ensuite tu le sui et tu veille a ce qu'il ne crève pa et tu le double a l'arrivé Tu y es arrivé à lui crever les pneus ? Perso je pense pas que se soit possible. Vu que ça voiture est invulnérable aux tires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 J'ai essayé le coup du pneu... Bon, c'est vrai que je suis pas non plus un pro du snipe mais le temps de descendre, le mec est deja assez loin... Le temps d'armer et de shooter (dans le pneu s'il vous plait), il a largement le temps de se casser. Non, pour moi, le plus simple reste quand meme de faire 300m en sentinelle et de prendre une infernus qui aurait ete garee pres des flics. Ca fait pas un pli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés