Invité Fytz Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Salut, Je suis bloqué à la mission le chauffeur, j'arrive à terminer premier premier, mais à chaque fois ça me dit "mission échouée, hilary est mort" et le jeu plante. Si qq'1 a une solution. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 mais tu lui fais rien à Hilary ? pasque si tu le descends....essaie de moins le semer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Dans cette mission, ils te filent l'equivalent d'une tondeuse et l'autre a une fusee. Le mieux, c'est de laisser une infernus apres le pont entre le 3e et le 4e point de passage. Apres le 3e point de passage, tu t'arretes (tant pis si l'autre se barre) pour monter dans l'infernus... L'autre, il aura a peine le temps de te voir dans son retro qu'il sera deja en train de respirer les gaz de ton echappement. Normallement, il aura meme pas le temps de crever que tu seras en train de siroter un lait fraise au malibu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Salut, Je suis bloqué à la mission le chauffeur, j'arrive à terminer premier premier, mais à chaque fois ça me dit "mission échouée, hilary est mort" et le jeu plante. Si qq'1 a une solution. Merci Si tu veux de laide pr cette mission va voir ds les tips de GTA VC sur ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...