sfanoby Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 Perso je le verrai en Mai Juin le gta vc meme si je ne peut plus attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 bravo, je lis à l'instant sur le site qu'il sors en mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 OUHOU enfin une date ca fait long mais on moin qd on atend, on sera sur quil sorte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 wé moi aussi, j'vois ca comme pour GTA 3 fin MAI....et ca va tomber avec le BAC ! merci R* ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 Oué c est clair que juste avant le bac c est trop chiant t es en premiere eikichi non ?? Moi j ai le francais et la svt a la fin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 wé je sais stan jsuis comme toi en 1ereES.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 Et ca marche pour toi parce que moi je suis en lutte en francais et svt j ai que 6 dans cé deux matieres sinon le reste ca va normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 nan moi c l'espagnol et l'hist-géo où je tourne a 8 l reste ca va, j'ai 10.75 de moyenne générale.... nan la svt j'ai eu 14.5 (normal avec c'qu'on fait en c moment ) et en francais 10.5 memme si j'ai eu un 6 qui a fait redescendre la moy de francais... mais malheureusement c'est pas suffisant pour mes parents.... :-/ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 Tu fait quoi en svt ??? Les synapses les neurones ??? Ou alors la reporoduction??? Moi j ai 10.1 de moyenne général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 Il va sortir durant 2e partie de l'année fiscale 2003 -> Mai à Octobre 2003 http://forum.macreators.com/YaBB.cgi?board...;num=1034548066 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 Tu fait quoi en svt ??? Les synapses les neurones ??? Ou alors la reporoduction??? Moi j ai 10.1 de moyenne général. nan la reproduction : chez la femme et l'homme.... ....avc une prof tarée...... ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés