pepewp Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 je viens de découvrir tous ces download permettant de donner du neuf à un jeu (oui je sais un peu en retard le gars mais bon il est encore temps...) mais le pb intervient au moment du téléchargement où download accelerator me dit que "530 login incorrect" et me demande un username et un password. avant d'écrir ce message g évidemment essayé une multitude de nom et de mots de passe mais rien n'y fait. quelqu'un aurait_il la solution a mon pb siouplait. adrien l'important est de bien faire la distinction entre le jeu et le réel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Essaie de télécharger sans passer par DAP +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 ...le serveur est saturé à cause de trop de téléchargements simultanés...télécharge tôt le matin, tard le soir, ou la nuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain_BOUTREL Posté(e) le 26 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 moi sa me met "impossible d'afficher la page" et g le telechargeur de windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 moi sa me met "impossible d'afficher la page" et g le telechargeur de windows bon c'est pas compliqué : Les serveurs sont saturés Les liens ne sont pas morts Quelquesoit votre erreur (impossible d'afficher la page, demande de login...), elle vient de la saturation des serveurs Pour remédier à ce problème uen seule solution : téléchargez tard le soir, tôt le matin, ou la nuit ...bon j'espère que pour cette fois c'est clair... <_> http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gifSujet Ferméhttp://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés