toto1991 Posté(e) le 20 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 il n'y'a-t'il pas un mod pour remmetre la grenade fumigne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 ...jamais entendu parler d'un tel mod...achète une ps2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 20 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 ce mod serai inutile et ferai ramer le jeu sur pc. moi mon jeu marche impec (normal vu ma config!) mai dé ke j'entre dan le pole position, mon pc rame a cause de la fumée kil y a dan le club. voil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 20 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 moi^perso j'ai installe le mod pour toute la fumee et je rame pô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satt-han Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 vous ramez dans le pole position club ? a bah merde alors ... moi aji qu'un p4 et jai jamais euu le moindre ralentissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto_777 Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Bah le jeu rame un peu sur un2.66ghz et geforce 4 ti 4200 dans le club pole position, mais bon j'insiste sur le un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 wé, g la mem config que toto 777 sauf que g un p4 2.4 et ca rame un tou peti peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 (modifié) ...jamais entendu parler d'un tel mod...achète une ps2... Ouai c mieux sur PS2 Na mais sur PC ya po les grenades fumigenes ? Smoke ?? Modifié le 21 juillet 2003 par BlueSpider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 nan, rien de tou ca. c'est domage mai bon, ca ma pa empéché de le terminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 nan, rien de tou ca. c'est domage mai bon, ca ma pa empéché de le terminé Oki lol ! javais jms fai gaffe en jouant sur PC en fait ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 javais jms fai gaffe en jouant sur PC en fait ++ donc c'est bien la preuve qu'elles ne servent pa a gran choz. enfin si vous aimez bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 javais jms fai gaffe en jouant sur PC en fait ++ donc c'est bien la preuve qu'elles ne servent pa a gran choz. enfin si vous aimez bien... c clair, perso sur ps2 elles me gonflaient plu qu'aut'chose...au moins les cocktails molotovs te font rien quand t'as fait les missions de pompier...là la limite du nuage est super chaude à définir et à chaque fois que tu t'en sers, tu perds de la vie quasiment... <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés