Aller au contenu

Vice Txd

Invité mathieu

Messages recommandés

Salut j'ai un probleme avec le logiciel vice txd

Je voudrais modifier le skin de tomy verccity ou n'importe qui mais j'y arrive pas.

J'arrive bien a exporter le fichier et a le modifier mais j'arrive pas a le replacer.

Je clique sur replace, il me demande le nom du fichier, je le met,mais tout de suite apres il me demande la texture alpha (je crois) donc je choisis celle que j'ai exporter mais je l'ai pas modifier car ca sert a rien puisque c'est un carré blanc mais l'ordinateur refuse de le mettre : il me met " files acces denied" ; alors je sais pas si ca vient de la texture ou du fichier alpha ou encore du logiciel.

merci de m'aider

Invité Guest_factory

je sais pas trop mais c est simple apperement sinon (je sais que c pas tres bien mais bon..) il y a les codes pour changer d apperence... mais ce ne sont que des mecs importants de gta vice city c est le probleme! ;)

mai ils avai koi dan la tete chez rockstar? ca leur a servi a koi ces lectures seule? pfffff alez, faires au moins l'effor de ne pa nou remettre ce genre de stupidité ki ne servent a rien dan le prochain volet de gta. <_<

ok merci effectivement c'etait bien un probleme de lecture seul.

Parcontre j'ai modifier le fichier " player.txd " j'ai relancer une nouvelle partie c'est toujours la meme tete.quelqu'un peux m'expliquer. On m'a dit que c'est bien le fichier player.txd a changer

mai ils avai koi dan la tete chez rockstar? ca leur a servi a koi ces lectures seule? pfffff alez, faires au moins l'effor de ne pa nou remettre ce genre de stupidité ki ne servent a rien dan le prochain volet de gta. <_<

je suppose qu'ils font des recherches sur google pour trouver le nombre de personnes qui ont eu le problème, et qu'ils ont fait des paris entre eux dans une ambiance bon enfant