Invité Guest_factory Posté(e) le 20 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 salut a tous, voila je me demande si il existait l equivalent du reality pack ou du real gta pour GTA 3 sur vice city? qui modifie les jantes,les voitures bien sur,les decors(pour les marques....!), rajoutes des ponts et pleins de trucs ds le genre!! ou juste un pack qui fait un truc ds le genre! merci d avance et bonne vacances!! P.S:je n arrive plus a telecharger sur ce site (qui est d aileurs tres tres bien) !! impossible d afficher la page ou de trouver le lien a chaque fois !! c assez embetant surtout qu il y a pleins de trucs hyper bien sur ce site!! je ne sais pas trop quoi faire a vrai dire!! bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 20 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 essaye ce site. ils ont un pak a télécharger pour changer une 40aine de voitures et les jantes, les pubs et autres. en plus tous les réglages sont au poil, comme les portes de le diablo qui s'ouvrent ver le haut, comme la vraie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 P.S:je n arrive plus a telecharger sur ce site (qui est d aileurs tres tres bien) !! impossible d afficher la page ou de trouver le lien a chaque fois !! c assez embetant surtout qu il y a pleins de trucs hyper bien sur ce site!! je ne sais pas trop quoi faire a vrai dire!! bye ...télécharge tôt le matin, tard le soir, ou la nuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_factory Posté(e) le 20 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 oki d accord merci mais pour le reality pack? ca existe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 20 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 il me semble que ce jenre de mod n'a pas encore ete fait pour vice desole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés