Invité o-super Posté(e) le 20 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Voila, j'ai 3 Pc, et j'aimerais mettre GTA3 en réseau grace a MTA, mais y a un prob c que sur un de met PC ( WIN 98 ) ben le jeu plante sur l'image principal ( elle reste figer). j'ai télécharger un patch pour une nouvelle version pour GTA3 qui était sencé résoudre le probleme, mais rien du tout ca bug toujours !!! Si quequ'un a la solution et si y a un truc que vous voulez m'envoyer ou écrire : olivierbarraud@msn.com Merci et @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Ne vous embeter pas a répondre tous a la fois, j'ai foutu en l'ai Win 98 et les remplacer par XP fabuleu + aucun bug pour tout mes jeu !!! Bizarre les rumeurs ne sont pas les memes a propo de XP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 wé, je n'ai jamais compris pkoi tt le mode tapait sous XP : j'ai jamais eu aussi peu de problèmes qu'avec ça Remaqrue, GTA3 tournait qd meme sous 98. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés