mimiduchat Posté(e) il y a 16 heures Signaler Posté(e) il y a 16 heures Hey ! Je me permets de poster ici cette modeste bafouille, pour saluer l'épopée GameOne qui semble s'être arrêtée il y a quelques heures, du moins en ce qui concerne la diffusion en direct (les replays "semblent" rester disponibles). C'est une bien triste fin pour une équipe au parcours (presque) sans faute depuis des années, que je salue bien bas. L'équipe rebondira comme on peut l'espérer sur une autre chaine ou un réseau social quelconque, mais une chaine dédiée aux jeux vidéos, c'était quand même autre chose non ? Longue vie à eux et à leurs futures créations. Pourquoi créer un sujet ? ...27 ans de regard sur les jeux vidéos mis au tas sans raison, ça valait bien un sujet (et encore, je me retiens...). Si d'aventure quelque lecteur passe ici sa bafouille sera la bienvenue. Citer
Messages recommandés