LORD_AL_BUNDY Posté(e) le 20 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 j'aimerais savoir si vous avez trouvé un tutoriel pour ce logiciel !!!!!! Il me semble qu'on peut éditer et modifier les collisions sur les véhicules grâce à ce logiciel....!! et j'avais pour projet (perso...donc..non diffusé ...j'dis ca pour les droits d'auteurs.;etc..) d'essayer de modifier les impacts de collisions sur certaines voitures ....!! Une question aussi pour les afficionados : Pourquoi n'y a t il pas de collision sur les motos et bateaux...!! Ils ne sont pas fait pourtant d'un seul bloc..!! et puis j'ai jamais vu de motos ou bateau pas abimés !!!!!! Meric d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 car il aurai valu programmé tt sa et il savai po le temp nan sérieux il aurai pu le faire, pour le prochain gta les moto seront cassable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 c vrai qu'une rou pliée apré un big acciden entre une moto et un lineruner ca pourai etre sympa. mai bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés