Aller au contenu

98 Paquets


Invité LoL0L°LO

Messages recommandés

Invité LoL0L°LO

Sa va vous paraitre stupide sa que je vais dire mais il y aurait pas un logiciel qui nous indique ou sont les paquets qui nous manque car la j'en suis a 98 paquets et sa fais 2 jours qu'avec la carte de novice, je cherche les 2 manquants :( .

Et si quelqu'un sa lui tente je lui passe ma save pour qui me trouve c'est 2 paquets ;)

 

++ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon conseil, c'est de chercher avec une carte détaillée et la légende pour chake paket. recherchez égalemen partou meme si vous etes déja passé. il se peu ke vous ayez pri un paket et ke vous ayez pa sauvez. enfin ya un paket ki est pa indiké sur la carte de macreators et ki est a l'aéropor. il fau longer l'eau a l'ouest entre l'eau et le hangard le plus au nor.

voila, bonne quête! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va vous paraitre stupide sa que je vais dire mais il y aurait pas un logiciel qui nous indique ou sont les paquets qui nous manque car la j'en suis a 98 paquets et sa fais 2 jours qu'avec la carte de novice, je cherche les 2 manquants :( .

Et si quelqu'un sa lui tente je lui passe ma save pour qui me trouve c'est 2 paquets ;)

 

++ :D

slt tlm,

moi maintenant pour trouver les pakets cachés jutilise le teleporter de GTA Vice City Ultimate Trainer v2, je fé "load" puis je v chercher le fichier "Hidden Packages.g3l" (ki est foruni avec le trainer), ensuite je choisi le paket ke je veux et je clike sur "write", bien sur tout ca doit se fer avec le jeu lancer et avec un "gta-vc.exe" compatible avec le trainer.

voila

++

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais au moins 4 fois le tour de la ville en verifiant un par un TOUS les paquets et j'étais toujours à 99 paquets sur 100. En fait celui qui me manquait je l'ai trouvé hier soir et je pense que c'est un des mieux dissimulé.

C'est le paquet 32 de cette carte http://members.fortunecity.com/munter/

En fait je suis passé plusieurs fois devant sans le voir car sa couleur est la même que celle des buissons qui l'entoure. Il faut donc bien s'approché.

Voilà... si ça peut t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...