Xr Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 dans internet explorer, tape ftp://membres.lycos.fr/tonpseudo/ entre ton password et sers toi du ftp comme d'un nouveau poste de travail... c'est plus rapide que le webftp, et ça plante pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 En fait le plus simple c que quelq1 heberge mon image. merci de me le dire si c possible. :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 sfanoby, Je veux bien héberger ta signature ... Et se que tu peut faire aussi, j'organise un concours sur les signatures des membres si tu veux participer. Pour héberger ta signature envoi la moi sur "iransofaraway@msn.com". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 http://itcontest2001.polyu.edu.hk/congratulation.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés