Invité $0N!C Posté(e) le 19 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Lut all , Je voulais savoir si c'était possible de mettre par ex sur la cheetah les flammes dérrière le pot d'échapemment (comme la Cuban Hermes qui les as sur le côté par contre ). J'ai vu qu'il y avait un patch pour les flammes mais le prob c'est que ça le fait sur toutes les voitures ... Et moi j'aimerais bien pouvoir le faire sur une voiture en particulier (je pense que c'est possible puisque la Cuban Hermes les as bien les flammes et d'ailleur par défault c la seule qui les as ) Voilà je vous remercie d'avance ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 20 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 ben tu pourrais remplacer les fichiers dff et txd de la cuban hermes par ceux de la cheetah et aussi le handling mais par contre le bruit du moteur restera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés