jTAG Posté(e) le 19 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 apres avoir voulu mettre la R6 et la PCJ en street j'ai remarker ke je ne pouvais pas modifier la PCJ sinon le jeu plante ! kelkun a til une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_snipfox Posté(e) le 19 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Ce genre de truc m'arrive souvent, donc essaie de ne mettre que le .DFF et le TXD, sans mettre la ligne du fichier "handling.cfg", "default.ide", et "carcols.dat". Puis si ça marche, essaie de rajouté les lignes d'un fichier à la fois et puis tu voit quelle fichier fait planter !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jTAG Posté(e) le 19 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 pour la R6 de Squelettoris ya pas de retouche a faire ds les handling - carcols ni default c juste le faite ke j'ai modifier les dff et txd le jeux veut pas ke je les change apparament ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 20 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 c tjrs le default qui déconne donc il ne faut pas le modifier al'instal d'une moto ou voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jTAG Posté(e) le 20 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 g pas toucher au default.ide j'ai mis celui d'origine ! et des ke je met une moto R6 - PCJstreet - ou la 996 bah le jeu y plante c des ke je touche a la pcj g changer la sanchez deja par la YZ450F ca amarcher paki au faite t'en ai ou de ma moto ? -------------------- (c pas pour faire remonter le sujet ke je remet un msg) Bon j'ai reussi a mettre les moto en faite c t la batmobile ki me fesais merder le bordel ! donc c bon ca marche par contre je voudrai savoir kel est la commande ki determine la position du gars sur la moto car je vais degager les harley et scoot et mettre des sportive a la place des harley ! on fait comment ? pour la position car la g mis la ducatti a la place de la angel et c marrant le mec il est conduite 1m en dessus la moto lol -------------------- http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages de suite...édite le premier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 pour ta moto j t envoiyer un mail mé apparrament tu la pas recu : j'ai pas de du tout de temp pour la faire j'ai meme pas fini la mienne et sa fais 2 semaines que jy suit. Donc voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés