hobbie Posté(e) le 19 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 ba vala en faite je cherche les textures des civil g esayer avec les prog telechaegable ici c koi son nom deja ................(reflechi)................. ah oui vice txd mais jai pas trouv merci dme filer un coup de main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité -=(BOB rellik)=- Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Bin, en fet tu fait: -lancer Vice txd... -file/open... -la tu ouvre "GTA3.img" (\Grand Theft Auto Vice City\models\gta3.img)... -ds la premiere fenaitre, tu vois les nom des fichier *.txd. Ds la 2° le nom de la texture et ds la 3° la texture... -tu fait defiler les fichiers j'uska voir la tronche d'1 type avec tt ces bouts a cotes... (le permier chez moi c'est wmybe.txd) -pis la t'en fait ce ke tu ve (extract etc...) Simple non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 25 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 tu c kje tm toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés