Rabot Posté(e) le 19 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 voilà mon problème : lorsque je fais une roue arrière et de largement + de 10 secondes cela ne me la comptabilise pas alors que pour la roue avant même pour 2s ça compte si vous avez déjà eut ce problème merci de me dire comment vous l'avez résolu merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 fô faire plus de 5 sec sur la roue arrière, et faut pas que ta roue av descende trop bas...utilise la vue de côté pour plus de précision... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabot Posté(e) le 20 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 ok je v essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés