ittecrev Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Il y a un bug avec les helicos a premiere vue : Si tu rentres dans un pay'n'spray avec un helico, il ressort avec des roues Ptetre qu'en faisant pareil avec l'hydravion, ca lui colle des roues. Par contre, débutants s'abstenir et je ne sais pas si les ailes vont bien rentrer entierement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 A mon avis ya pas moyen de faire rentrer un avion dans le pay'n'spray... ce que je voulais dire c qu'il faut 3 mains pour piloter le hunter avec un pc les 2 mains pour les commandes et pis ben une autre pour les armes quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 C'est pour ca que je dis : vive la PS2... mais bon, vous avez pas mal d'autres avantages, genre moi, je peux pas rajouter de vehicules...snif...snif... Mais pour revenir au sujet, je trouve qu'il tue tout moi le hunter, il porte bien son nom d'ultimate vehicule!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satt-han Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 born_to_be_wild tu as dix doigt non ? prend 4 doigt pour avancer , tournet , 1 doigt pour monter et lea mitraillette cest le ctrl a coté des fleches et les missiles le 0 du clavier numérique cest pas compliquer et tres facile a conduire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Tu peux également utiliser ton orteil gauche pour voir verns le bas, et le droit pour pivoter. Ta maniabilité sera alors parfaite...lo Non mais j'ai joué une ou deux fois sur PC et c vrai que c pas évident, alors je vois ce que veut dire born_to_be_wild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 C'est plus intéressant d'avoir une manette mais même avec la mienne, que je trouve excellente, c'est pas le pieds... Le mieux serait donc d'avoir l'adaptateur manette PS2/PC +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 (modifié) merci pour ta sollicitude FRAN1 Sinon c vrai que graphiquement ya po grand chose à reprocher au hunter Modifié le 22 juillet 2003 par born_to_be_wild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 (modifié) Oh mais je t'en prie... toujours est il que je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le hunter, il est vraiment parfait!! Savez vous quelles sont les conditions pour le faire apparaitre a l'autre endroit que dans la base militaire? (je veux dire, a partir de quand...) Désolé, je viens de trouver ma réponse en page2... sorry messieurs les modos... Modifié le 23 juillet 2003 par FRAN1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés