XL64 Posté(e) le 19 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Salut tout le monde! l'autre fois, j'ai fait le code pour avoir les pietons fous, mais depuis je sais plus les arrêtés! ils sont tarés de chez tarés, j'ai beau refaire le code ou des trucs comme ca, mais non ,ca marche pas! Du coup je suis obligé de me fermer a clef dans la voiture a chaque fois que j'en prend une pour pas me faire tabasser! AIDEZ MOI!!!!! J'AI PEUR!!!! Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Un autre qui c'est fait avoir! Lorsque tu enregistrais ta sauvergarde tu n'a pas lu le message d'avertissement ? Le seul moyen est de recommancer une nouvelle partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabot Posté(e) le 19 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 moi je trouve ça plutôt marrant kan on enregistre pas après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 20 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 y'a pas de message d'avertissement sur gta3 pense je Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 J'avais pas vu que c'était pour GTA3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satt-han Posté(e) le 20 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 leul tavait pas vu que cetait dans le forum gta3 ? arf tu navigue a l'aveuglette toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Non je fais Voir Nouveaux Messages, alors je ne porte pas toujours attention aux forums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Non je fais Voir Nouveaux Messages, alors je ne porte pas toujours attention aux forums Pourtant il faudrait. http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerteV.gif Plus de hors sujet ! D'ailleurs je trouve ça nul de ne pas pouvoir annuler ces codes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 ce que je trouve nul, c'est que le meme problème se pose dans vice : ils auraient du modifier l'effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XL64 Posté(e) le 22 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Y a bien un message d'avertissement, sur les codes que j'ai eu mais il y avait marquer "sauvegardez AVANT" et y avait pas marquer, ne pas sauvegarder APRES, bon ben c pas grave, j'en suis a la dernière mission que d'ailleurs je n'arrive pas a faire, peut etre pourriez vous m'aider. Le temps que j'enfonce le barrage des colombiens, on me dit Maria est morte alors qu'il me reste encore du temps, j'y comprends rien, je peut meme pas monter les marches! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 ba ouai ils aurait dû mettre un code pour anuler le code des passants fous, alala ils pensent à rien... pff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés