Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous.

Voila j'ai un probleme, malgré une config PC plutot semi-balaise :lol:

j'ai toujours des probleme de ralentissement.

Mon PC: _ Athlon XP 2400+

_ 512 DDR

_ Radeon 9500

C'est vraiment chiant car ca bloque souvent et qand on pilote, ben c pôô cool !! <_<

Avez vous un Patch ou une config a me proposer, ou même un logiciels qui regle

ce probleme.

Merci pour vos futur reponses

Posté(e)

Ca je l'ai deja.

Y manque donc que le directX 9

Bizarre, j'ai l'impression que ca rame + qu'avant avec DirectX 9 !! :blink: :blink:

Maintenant durant le chargement entre certain decoupage de la ville, ca decoupe le sons

et le chargement n'est pas bon, certaine partie du decors arrive trois jours + tard !!

Aidez moi, ca pue ca... :angry:

Posté(e)

Moi je tourne en 2.81ghz 512ddr et radeon 9700 pro mon jeu buggai mais j'avai pas fais la mise a jours de ma carte graphique sinon je tourne nikel en 2048x1536 ya lag juste quand il pleu et que je me tape des burn

Posté(e) (modifié)

Ouah la config. Et ca bug ? fo pas pousser ce jeu marche mal tt simplment !! <_<

Pour info en 640x480 16 bits ca continu a bugger sur le sons et l'affichage reste lent

au nivo des batiments. Je me plante en roulant des fois, et puis apres on decouvre qu'il y avait

un mur !!!

Trop bien... :angry:

Sinon pour tes pilotes tu les chopes ou ?

sachant que j'ai la 9500 PRO

donner moi un liens plz... :)

Modifié par frenchyneo
Invité pigeon_vole
Posté(e)

Ca me fais exactement les meme bug avec ma 9700pro et les cataclyst 3.4 , les texture mettent 3 heures a s'affiché si vous avez une solution ce serais sympa :)