frenchyneo Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Salut à tous. Voila j'ai un probleme, malgré une config PC plutot semi-balaise j'ai toujours des probleme de ralentissement. Mon PC: _ Athlon XP 2400+ _ 512 DDR _ Radeon 9500 C'est vraiment chiant car ca bloque souvent et qand on pilote, ben c pôô cool !! Avez vous un Patch ou une config a me proposer, ou même un logiciels qui regle ce probleme. Merci pour vos futur reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 tes pilotes son à jour ? tu tournes sous quel os ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchyneo Posté(e) le 18 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 C'est vrai que j'ai formater il ya quelque jours, j'ai oublier d'installer DirectX 9. Serait il la cause du probleme ? Pour l'OS: Windows XP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Oui parce que les Radeon 9500 et + supporte très bien le DX 9 Aussi essaye de mettre le Service Pack 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchyneo Posté(e) le 18 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Ca je l'ai deja. Y manque donc que le directX 9 Bizarre, j'ai l'impression que ca rame + qu'avant avec DirectX 9 !! Maintenant durant le chargement entre certain decoupage de la ville, ca decoupe le sons et le chargement n'est pas bon, certaine partie du decors arrive trois jours + tard !! Aidez moi, ca pue ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Enleve la musique dans les voitures, ca devrait diminuer le lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchyneo Posté(e) le 18 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 oh ca vas etre triste mais je vais essayer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Moi je tourne en 2.81ghz 512ddr et radeon 9700 pro mon jeu buggai mais j'avai pas fais la mise a jours de ma carte graphique sinon je tourne nikel en 2048x1536 ya lag juste quand il pleu et que je me tape des burn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchyneo Posté(e) le 18 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 (modifié) Ouah la config. Et ca bug ? fo pas pousser ce jeu marche mal tt simplment !! Pour info en 640x480 16 bits ca continu a bugger sur le sons et l'affichage reste lent au nivo des batiments. Je me plante en roulant des fois, et puis apres on decouvre qu'il y avait un mur !!! Trop bien... Sinon pour tes pilotes tu les chopes ou ? sachant que j'ai la 9500 PRO donner moi un liens plz... Modifié le 19 juillet 2003 par frenchyneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pigeon_vole Posté(e) le 19 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Ca me fais exactement les meme bug avec ma 9700pro et les cataclyst 3.4 , les texture mettent 3 heures a s'affiché si vous avez une solution ce serais sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 ...ben au pire vous pouvez toujours décocher l'option "frame limiter" dans les otpions d'affichage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés