Invité Dje le cartoon Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Coucou bonjour... Coment C Ty kon fait pour changer les jantes sur une voiture déja existante ou rajoutée au jeu? Exemple le taxi 406 du film avec jante du "taxi jaune" ça "biiiiiiiiiiiiip" (passez moa l'expression). Bref, c'est pas cool, souvent les jantes sont fournies avec les voitures, mais comment les utiliser? dans qu'elle format doivent-elles être? .BMP ou autre? Et aussi, j'ai échangé le 4x4 FBI Avec une voiture pourri, le FBI hérite de l'épave et moa du 4x4 FBIransh , mais ils ont gardées leurs grosses roues les flic, et moa g des roues de trotinette sur mon 4x4 flambant neuf... aïe ouille ouille !!! Merci Djé le cartoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdi Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 il y a un mod jantes sur le site ainsi que le tuto pour les installer et de belles jantes sur une voiture c'est bocou plus joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 les jantes c dans le default.ide pour la taille et le type par ex le fbirancher : 220, fbiranch, fbiranch, car, FBIRANCH, FBIRANC, null, ignore, 10, 7, 0, 254, 0.95 Son type de jante est 254 et la taille 0.95, pour ke t jantes soient bien sur le fbirancher ke ta bougé il faut ke tu lui mette 254 et 0.95 dans sa ligne Et si tu ve mettre d jantes 3D c sur le model 3d kil fo les changer et mettre 249 com type de jante ( si tas le Dmagic wheel mod bien sur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Coucou bonjour... Coment C Ty kon fait pour changer les jantes sur une voiture déja existante ou rajoutée au jeu? Exemple le taxi 406 du film avec jante du "taxi jaune" ça "biiiiiiiiiiiiip" (passez moa l'expression). Bref, c'est pas cool, souvent les jantes sont fournies avec les voitures, mais comment les utiliser? dans qu'elle format doivent-elles être? .BMP ou autre? Et aussi, j'ai échangé le 4x4 FBI Avec une voiture pourri, le FBI hérite de l'épave et moa du 4x4 FBIransh , mais ils ont gardées leurs grosses roues les flic, et moa g des roues de trotinette sur mon 4x4 flambant neuf... aïe ouille ouille !!! Merci Djé le cartoon http://www.gta-macreators.com/articles/19.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler durden- Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 aten g 1 site ta le choix ta plin de pack de jantes 3d de ouf ve voir les jolies jantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés