Invité PixelShader Man Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 salut, je voudrais editer les sons de gta3, les modifier, les remplacer etc... et pas seulement les exporter (le seule fonction de gta wave 4 compatible avec gta3) merci de vos reponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 une fois que tu les as exportés, tu traffiques tes sons avec un prog d'édition audio, comme soundforge, magixmusic....ou autres...y'en a plein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 ergl ,excuse je me suis tres mal exprimé, j'ai oublié de dire que je voulai bien sur les ré-importer apres modif, en fait il me faudrai un soft avec simplement la fonction "importer"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés