toto1991 Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 voila j'ai vu cette page que je connaissait deja ou il filer des liens ou il y a le vrrai nom de la sanchez mais les liens ne vont plus alors quel est le vrai nom de la sanchez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Que veux tu dire par le vrai nom de la sanchez ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Que veux tu dire par le vrai nom de la sanchez ?? ben quel serait son vrai nom par exemple yalmaha yz 80 ou quelque chose kom ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 20 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 (modifié) Ben y a pas vraiment de vrai nom car si tu regarde tout les motocross ont le meme models et la seul facon des différencié par leur couleur ou certaines par la grosseur, puissance, etc.. Et comme la dans vc les motocross sont tous de même grosseur, on peux pas les differencié. En plus elles sont tous differentes couleurs, ils ne peuvent pas n'en être qu'une mais bien plusieurs marque (yamaha=bleu, honda=rouge, tu vois le jeu ...) alors voila tu n'a qu'a donner le nom de la marque que t'aime le plus Modifié le 20 juillet 2003 par FOX_RACING Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 20 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 tu réduis la moto à bien peu de chose y'avait un sujet qui en parlait mais pas moyen de mettre le grapin dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 J'ai résumer car je ne voulais pas écrire trop longtemp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jTAG Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 la sanchez c une vieille DT 125 de chez yamaha c pas une histoire de couleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés