Dragon Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 boujour tlm voila mon probleme je me perd avec les bouton pour faires des replay les boutons son normalement F1 F2 F3 F4 est que vous pourez me dire le action Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zoup Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 F1 : voir le replay courant F2 : enregister le replay courant F3 : voir le replay en registré F4 : je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 (modifié) F4 n'est pas utilisé dans les replay Modifié le 17 juillet 2003 par ilanm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Y'a pas F4. Regardes dans le manuel du jeu c'est marqué en bas où y'a les touches par défauts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 ok merci ou le F4 exite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés