toto1991 Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 salut tlù, pk yz pesonne qui cree des histoires de parties pour gta vice city? ToTo1991 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerteV.gif Attention ! Si vous avez une histoire. Il faut la soumettre à midtownmad. Car seul lui est autorisé à mettre un sujet dans ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 salut tlù, pk yz pesonne qui cree des histoires de parties pour gta vice city? ToTo1991 Je pense qu'il faut déjà avoir des idées en têtes, pasque créer une histoire sans idées .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satt-han Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 moi jen ai commencé une mais jai abandonner mon projet pour manque d'idée et manque de screen mais si je trouve des screens potentiels je vais en faire une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 moi jen ai commencé une mais jai abandonner mon projet pour manque d'idée et manque de screen mais si je trouve des screens potentiels je vais en faire une autre ok cool car il faut faire revivre le forum histoire de parties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Rha la la je passe souvent dans le forum "Histoire de partie" et je suis a chaque fois super decu de ne voir aucune histoire !! En faite j'ai GTA3 sur pc mais il rame donc je peux pas en faire ... et j'ai gtaVice city mais sur ps2. Bon sinon ... Un gars ce fait piquer ce moto la police veut rien faire il va voir la gang de son quartier mais il ce rend compte que ce sont des dangereux et surtout que ce ne sont pas eux qui ont ca moto alors il apprend par deux gars dans un cafer qu'un gang en ce moment font des braquage en moto. Il va au bar des bikers et apprend qu'il leurs fournissent des motos mais rien de plus ... il va essayer de ce faire recruter par le gang qui a ca moto et va donc faire divers trucs ... bon apres ca ce fini en meurtres. Et il devient un gars de la mafia ... chef de la mafia. Je vient de l'aventer alors rigoler pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 j'en avait fait une mais mid ne l'a jamais mise (pour gta3) depuis, j'ai abandonné, mais voilà toujours l'histoire... (non, ce n'est pas de la pub : je m'occupe meme plus du site :/) http://membres.lycos.fr/sgtxr/gta3ep1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 j'en avait fait une mais mid ne l'a jamais mise (pour gta3) depuis, j'ai abandonné, mais voilà toujours l'histoire... (non, ce n'est pas de la pub : je m'occupe meme plus du site :/) http://membres.lycos.fr/sgtxr/gta3ep1.html elle est coule ton histoire et qd a ton site si tu veux tu peux me le laisser pour mettre mes images lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Je m'en sers pour un site i-mode avec un copain. De toute façon, ce genre de sites est gratos, sans même avoir besoin d'entrer tes réelles coordonnées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Ca me plairait bien d en faire une. Pour les captures, je fais avec imprim ecran et je colle dans paint je vais esayer avec gta 3 et vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Sers toi d'Ultimate Trainer, tu devras pas quitter le jeu à chaque fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 18 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Sers toi d'Ultimate Trainer, tu devras pas quitter le jeu à chaque fois... ps: pas la peine de quitter le jeu a chaque fois moi je fait impr ecran apres alt+tab v ds paint et voila;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 19 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Ok, merci. Au fait c est quoi le nom du héros de gta 3, m en souviens plus. CA va etre complètement différent de celle deja faite, un nouveau fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 20 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Yergot ==> c'est ça que j'entendais par "quitter le jeu" Idm ==> il avait pas de nom, c'était un sale autiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés