urban-dreems Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 *Double Post* J'en ai trouvé des très zoli: http://www.isitfunny.com/p/shcool.jpg Je pense qu'il devrait y aller http://www.timdorr.com/neosig/sigs/farsightxc2.jpg Comment un nerdz pense http://www.awesysnet.ca/~thomas/tandy1989.jpg Et c'est en rabais Mdr, les gars, y doivent etre vachement con lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/102.jpg Edit par mimiduchat : Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 26 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 tin jai une joke dur a comprendre ok (donc penser et reliser 2x ou plus avant de poster un mess a je comprend pas...) donc voici la joke : ok sai un gars qui aime se faire mal (on va l'appeller marc lol), ok marc i rencontre un gars qui aime faire mal au autre (on va l'appeller michel lol). Marc demande a michel de lui faire mal et michel lui dit : non lollol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 MDR, il a fallut qu'un pote m'explique quand même parce que j'avais pas trop capté au départ . Franchement c'est pas mal quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 C'est la raison pourquoi les femmes ne devrais jamais travaillé sous une voiture: http://vales.com/pics/womanCar.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 tin jai une joke dur a comprendre ok (donc penser et reliser 2x ou plus avant de poster un mess a je comprend pas...) donc voici la joke : ok sai un gars qui aime se faire mal (on va l'appeller marc lol), ok marc i rencontre un gars qui aime faire mal au autre (on va l'appeller michel lol). Marc demande a michel de lui faire mal et michel lui dit : non lollol C un truc a se poser des kestions et un truc a rien piger donc ya rien a comprendre c sur et certain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 tin jai une joke dur a comprendre ok (donc penser et reliser 2x ou plus avant de poster un mess a je comprend pas...) donc voici la joke : ok sai un gars qui aime se faire mal (on va l'appeller marc lol), ok marc i rencontre un gars qui aime faire mal au autre (on va l'appeller michel lol). Marc demande a michel de lui faire mal et michel lui dit : non lollol C un truc a se poser des kestions et un truc a rien piger donc ya rien a comprendre c sur et certain Mais si réfléchis un peu et si trouves vraiment pas viens sur msn je t'expliqerais ou Stick le feras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 28 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 tin jai une joke dur a comprendre ok (donc penser et reliser 2x ou plus avant de poster un mess a je comprend pas...) donc voici la joke : ok sai un gars qui aime se faire mal (on va l'appeller marc lol), ok marc i rencontre un gars qui aime faire mal au autre (on va l'appeller michel lol). Marc demande a michel de lui faire mal et michel lui dit : non lollol C un truc a se poser des kestions et un truc a rien piger donc ya rien a comprendre c sur et certain Mais si réfléchis un peu et si trouves vraiment pas viens sur msn je t'expliqerais ou Stick le feras lol ouai i faut que tu pense un peu plus profont lol, apres 2jour que jai sue la joke ou question lol je lai trouver par moi meme lol je pensai a sa et puis en 3sec jai trouver lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Ouai en fait il veut pas pck Marc il aime se faire mal tt seul il a besoin de personne bon ok je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Nan c'est pas trop ça Blue mais tu brule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Nan c'est pas trop ça Blue mais tu brule LoL Vs allez me le dire ouai ?????????? Vas y stick ou Bad mettez la reponse ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Moi je veux laisser le [à la française]suspense[/à la française] pour les autres , sinon ba Stick fait se qu'il veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 28 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Moi je veux laisser le [à la française]suspense[/à la française] pour les autres , sinon ba Stick fait se qu'il veut ouai sinon sai pas juste lol mais sinon vien sur msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 28 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 oui justement allez donc sur msn, parce que là ce topic commences vraiment à y ressembler et il n'est pas là pour ça.... * stop à la dérive du sujet merci * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 pour des moments de rire garanti : http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/ je vous conseil vraiment la video delaortofdown Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 pour des moments de rire garanti : http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/ je vous conseil vraiment la video delaortofdown ouai ya des photo tres drole comme celle ci : http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/115.jpg lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Effectivement elle est pas mal celle ci stick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jason Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Moi j'en ai une: COMMENT RETIRER DE L'ARGENT A UN DISTRIBUTEUR.... Hommes : 1 conduire jusqu'à la banque , se garer , aller au distributeur 2 insertion de la carte 3 entrée du code et du montant désiré 4 prise du cash , de la carte et du ticket 5 repartir Femmes : 1 conduire jusqu'à la banque 2 caler 3 vérification du maquillage dans le rétroviseur 4 application de parfum 5 mise en place manuelle de la chevelure 6 aller au distributeur 7 recherche de la carte dans le sac à main 8 insertion carte 9 récuperer la carte rejetée par l'appareil . c'était la carte de téléphone; la jeter au fon du sac 10 recherche de la carte bancaire 11 insertion carte 12 recherche de la boite de tampons (sur laquelle est écrit le code secret) dans le sac à main 13 entrée du code 14 étude des instructions durant 2m inutes 15 "annulation" 16 re-entrée du code 17 "annulation" 18 téléphoner au copain/mari pour avoir le bon code 19 entrée du montant 20 "erreur " 21 entrée d'un montant plus important 22 "erreur " 23 entrée du montant maximum 24 croisement de doigts 25 saisie du cash 26 retour à la voiture 27 vérification du maquillage dans le rétroviseur 28 recherche des clés dans le sac à main 29 démarrage de la voiture 30 vérification du maquillage dans le rétroviseur 31 roule sur 50 mètres 32 freinage brutal 33 retour au distributeur 34 sortie de la voiture 35 récupération de la carte et du ticket 36 retour à la voiture 37 jet de carte sur la plage avant 38 jet du ticket par terre 39 vérification du maquillage dans le rétroviseur 40 mise en place manuelle de la chevelure 41 parcourir 5 kms 42 enlever le frein a main Et voilà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 C'était méchant ça quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 dis donc Jason, ne serais tu pas sexiste par hasard ?! :no: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Je l'avais deja vu celle la , c clair qu'elle est mechante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Ennnn Jason le Mysogine Pooo bien :no: C mechant bete mais pr certaines dames c vrai .... si si :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 ouais mais bon... faut pas généralisé non plus, ok y'a des femmes pas très intelligentes mais bon y'en a qui le sont idem pour les hommes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Ouaip Ju ... Et là ce n'est que de l'humour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 en voici une http://www.rigolus.com/fichier_images/04_images/p00108.jpg j`ai trois devinete: 1. il faut couper un arbre , il est entourer d`un marai , autour de l`arbre il a que peu de terre. Comment couper l`arbe pour qu`il ne peux pas tomber dans le marai ? 2. il a 10 oiseau sur une ligne téléphonique, tu a une carabine , une balle , tu tire et tu tue 3 oiseau. Combien reste t`il d`oiseau ? 3. c`est quoi que sa fait trois oiseau sur une ligne téléphonique ? eisseyer au mois de me réponde a une des trois il a 10 oiseau sur une ligne téléphonique, tu a une carabine , une balle , tu tire et tu tue 3 oiseau. Combien reste t`il d`oiseau ? : 0 les otre on u peur du coup de feu ! :drool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés