Satt-han Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 quelqu'un sait ou je pourrait trouver 1 crack pour la copie de sauvegarde de starcraft ? merci a l'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Pas trés clair . Tu veux faire quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satt-han Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 et bien pouvoir jouer jai fait ma copie de sauvegarde mais jarrive pas a y jouer ils me demandent toujours le cd alors 1 pote ma refiler 1 site ou jen ai downloader 1 mais il ne fonctionne pas alors jaimerais savoir si il y en aurait pour starcraft original (pas starcraft ghost ou broodwar) ps: 1 no-cd crack de préférence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Réponse en message privé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés