Lewis™ Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Microsoft a publié aujourd'hui la version finale de MSN 6.0 http://microsoft.com/downloads/details.asp...&displaylang=en Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Microsoft a publié aujourd'hui la version finale de MSN 6.0 http://microsoft.com/downloads/details.asp...&displaylang=en Voila Ohhh Puissant Merci a toi toktok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 il va y avoir un update sur la beta ou il faut désinstaller - réinstaller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Réinstalle par dessus sans aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 J'avais vu en quelque part un msn plus qui marchais avec msn 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 elle était pas finale la 6.0 k'ils proposaient avant ?...même pas capté... <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 NON C'été la béta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 NON C'été la béta lol ok... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 C'était une béta officielle, c'était écrit en petit caractère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 elle était pas finale la 6.0 k'ils proposaient avant ?...même pas capté... LoL Ben fo dire kil ni avaient pas bcp derreurs non + enfin pa chez moi du moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 20 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 y avait pas eu une liste emise avec les adresse msn ? si non c pas possible de la faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 20 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Je suis pas sur d'avoir compris... La liste des MacreaCitoyens? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 20 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 (modifié) oups me suis mal exprimer. pas l'adresse mais le surnom et le groupes de Tchat. J'viens juste d'installer msn (pour la 1° fois) et g pas l'air doue mon surnom : 2512logansan Modifié le 20 juillet 2003 par LOGAN-SAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Faut que tu crées un compte sous Hotmail car moi j'arrive pas à te choper là +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 (modifié) plogang@hotmail.com y'a aussi www.plogan.free.fr que je suis en train de lui faire une mise a jour je sais c pas bien reesaye Modifié le 21 juillet 2003 par LOGAN-SAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Voila je t'ai ajouté, ça a marché cette fois... [PS] Pour info, bouhlala@hotmail.com, c'est moi +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 pour ceux ki sont sur msn dans kel salle de discussion etes vous ps: moi je n'y serais que le soir a partir de 23h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Y a pas de salle de discussion sous MSN, c'est des conversations privées et des fois (la plupart du temps) on fait des conversations à plusieurs, mais y a pas de salon comme sous AIM. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 when the next RdV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Y a pas vraiment de RdV, y a toujours quelqu'un de toute façon. Pour être sur de voir quelqu'un, connectes-toi vers 23h00, y aura du monde (normalement)... ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés