Lewis™ Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 Faut pas oublier que je suis aussi modo du chat "VIDE!" et j'étais testeur de voiture mais je ne le fais plus vraiment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 [...]Tok² [...] Hey voleur !!! :boxe: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 Bien dis Tony c'est plus court écrire Tok² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 19 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 tony t as tjs pas répondu a ma question!!!!!!suis je tjs bloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Euh non, plus maintenant +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 et ben tony tu te leve tot !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Et wep, j'avais quelqu'un chez moi, elle se lève tot pour partir et comme je la raccompagne... :kiss: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 tu trouves? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 20 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Euh non, plus maintenant +++ ok, content mais y a un blem hier je t ai vu apparu connecté mais j arrivai pas a t envoyer de message! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 Hier? Hum... Je réinstallais mon firewall donc je pense que ma connexion devait être morte, bizarre : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 21 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 pit etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 c vrai que c chiant parce que kan ta ton firewall qui bug et ben ta plus internet :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 la solution étant de couper le firewal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés