Xr Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 moi aussi, mais j'ai ma ptite idée sur les avantages en nature qu'être une merguez peut entrainer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 http://forum.macreators.com/YaBB.cgi?board...;num=1028396546 C est pour toi merguez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 ahhhhh nostalgie......................................... : n empeche que j ai toujours pas capté pourquoi on m avait élu.. m enfin, j en suis tres content et j espere que je suis assez "efficace" comme modo je voudrai remercier ma mère, mon producteur, les techniciens, la guichetière de la poste, et les producteurs de chouchen de plougarec, sans qui je ne serais pas la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 ahhhhh nostalgie......................................... : n empeche que j ai toujours pas capté pourquoi on m avait élu.. m enfin, j en suis tres content et j espere que je suis assez "efficace" comme modo je voudrai remercier ma mère, mon producteur, les techniciens, la guichetière de la poste, et les producteurs de chouchen de plougarec, sans qui je ne serais pas la... lol et ta soeur tu la oublié > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 17 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 si ca se passe de manière democratique c est mieux que si c est le conseil des modos qui désigne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Bientot ici si ca continue ca va etre des disscussions que entre modo et pour Fox et ben moi je suis la depuis plus longtemps que toi...Bah je sais c'est pour sa que j'ai pas dit: plus longtemp que toi stan mais on s'en fout la comme disait p'tite merguez ou eiki c'est pas une question de durée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Bah je sais c'est pour sa que j'ai pas dit: plus longtemp que toi stan mais on s'en fout la comme disait p'tite merguez ou eiki c'est pas une question de durée Arf moi aussi j'aimerais bien être modérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 moi aussi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Tout le monde en gros.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 A quoi ca servira d avoir plein de modo ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 A quoi ca servira d avoir plein de modo ?? Le forum sera encore + propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 Je crois que présentement il y en a assez pour les forums existants ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 Bien dit TokTok! mais moi je le sais pas je suis seulement le ch'tit nouveau ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 Au juste savez-vous c'est quoi la job de modo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 Le job plutot non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 On a pas besoin d'être plus nombreux que présentement, mais peut-être qu'un jour, si l'un de nous s'en va, si un nouveau GTA sort, si... Ben on verra :eek: Pour répondre à idm, je dirai que le conseil des modo comme tu dis, peut proposer quelques personnes susceptibles de devenir modo et qu'après, via un sondage ouvert à tous, ils peuvent être élus mais saches que ce sont les modérateurs qui choississent leurs prochains co-équipiers, pour des raisons d'entente, de présence, etc... :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 18 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 c est logique que c est le conseil des modos qui decide mais au tou debut y avait qui? ( message perso : je suis tjs bloqué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 C est comme le conseil de classe le conseil des modos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 c est logique que c est le conseil des modos qui decide mais au tou debut y avait qui? ( message perso : je suis tjs bloqué? au début il y avait mid parce que c'est le webmaster et Tony montana qui est le co-webmaster et je croi je dit bien je croi que TokTok est arrivait un peu après l'ouverture : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 Au début c'était Midtwon et Jerry Crazy, je suis arrivé et au bout d'un moment je suis passé modérateur puis Jerry est parti et TokTok est arrivé, Merguez et Eikichi ensuite, puis Xr et Fox... :boxe: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 ha ha ha, je t'arrete, je suis modo un peu avt, sur le forum des gros fanatiques du frag absolu : oui, c'est bon, je me donnerai des coups de truite vous fachez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 Stan c'est parce qu'au Québec on dit une job au lieu d'un job ;D pour sa que Tok² a dit la job et non le job Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 Tok² Tok²= a la racine carré de Xr et d'après le théorème de Pythagore : Tok²=xr²+Tony² racine carré de Toktok=modérateur du forum = 12.32559 ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 Ok Xr je m en douté un peu sinon pour baboy ta l air fort rn math... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 Ok Xr je m en douté un peu sinon pour baboy ta l air fort rn math... lol merci 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés