idm_221 Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 c est qui le new modo?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 Fox et Xr :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 Et pk ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 t'es jaloux stan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 looooool j aurais jamais cru que ca ferait des envieux ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 OUé chui jaloux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 16 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 mais Xr ca fait deja un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 Oué ben de toute facon je pourrais jamais etre modo ici puisque mid m aime pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 Hey là, z'êtes pas content que je soit modo ??? :'( sa fait longtemp que je vien sur le forum en tk plus longtemp que toi idm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 On a pris des gens qu'on connait bien (via MSN) et l'intérêt des québecois c'est qu'ils sont là quand nous on dort, c'est pratique comme ça et ça fait une bonne équipe qui s'entends bien :smoke: Si y en a d'autres qui sont intéressés, qu'ils nous le fassent savoir, peut-être qu'un jour... :shoot2: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 Bah on peut oublier idm, il était pas content que je sois modo > joke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 Tony Montana, Il est belge Xr Je le savais :byebye: Mais c'est vrai que c'est plus mieux pour l'ordre du forum, beaucoup plus pratique pour pas obliger les autres modos à faire des nuit blanche. :eek: Car de temps en temps sa va mais trop c'est trop ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Ouais Xr est bel et bien Belge mais vu qu'il était déja modo d'Unreal, pourquoi pas le mettre dans les forums de GTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 C'est assez rare qu'il n'y a pas de modos sur le forum ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Hey là, z'êtes pas content que je soit modo ??? :'( sa fait longtemp que je vien sur le forum en tk plus longtemp que toi idm moi vu que je suis très gentil je vais dire bravo FOX et je suis très content que tu soi modo ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Bientot ici si ca continue ca va etre des disscussions que entre modo et pour Fox et ben moi je suis la depuis plus longtemps que toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 17 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Bah on peut oublier idm, il était pas content que je sois modo > joke MAIS NON ;D c estjustement bien plus y en a moins y a de conneires non ce que je voulais dire dans quels sont les new modos c est qu' à côté de DISCUSSION GENERAL y avait marqué sur une ligne et maintenant c est sur deux je savais que Xr etait new mais pas toi je suis pas faché au contraire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Bientot ici si ca continue ca va etre des disscussions que entre modo et pour Fox et ben moi je suis la depuis plus longtemps que toi... le plus important, ce n'est pas la durée ! regarde merguez, elle est devenue rapidement modo... je te laisse deviner pourquoi... ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Ben je ne sais pas pourquoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 :lollol: moi non plus.... :lollol: ps: g mis moins de deux semaines pour me faire élire modo, c est pas fort ça?? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Oué c est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 c'est pas la peine d'etre aussi dégouté stan... : c'est vrai que merguez, moi non plus j'ai pas comrpris a la vitesse que t'es devenue modo... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Chui pas dégouté puisque de toute façon je sais que je n aurais jamais aucune responsablilité sur ce forum alors bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 c est tok tok qui avait demandé a voter si je me rappelle bien....... g été élu, g été le plus surpris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés