Invité Guest_snipfox Posté(e) le 16 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Ok salut tout le monde, voilà je voudrais convertir des voitures venant de MM2 par exemple, pour pour le modèle 3D, avec Zmodeler, j'arrive à avoir un .dff en important une voiture MM2 (.pkg) et en l'exportant GTA3/vc (.dff). Bon déjà je ne sais pas si c'est bon comme manière de procéder. Cependant je ne sais pas comment faire avec les textures à présent, donc si quelqu'un de sympa voudrait bien expliquer, ce serai vraiment cool lol ! Merci Beaucoup. @+ tout le monde. - Nicolas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Premièrement, il faut avoir l'avis du créateur avant de convertir une voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 16 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 pour l'instant c'est personnel, ce n'est pas pour une distribution sur le web lol. Et puis j'ai demandé à un créteur et c'est bon, par contre j'essayais un truc à l'instant, mais comment on créer le .txd pour mettre les textures ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 16 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 et si tu veu metre la modif de la caisse en dl n'oubli le lisezmoi avec l'accord du créateur avec son mail etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_snipfox Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Merci bien pour tous les conseils. Mais en ce qui concerne les textures, comment je fais pour obtenir un .txd lorsque j'ai appliqué mes textures dans Zmodeler sur mon modèle 3D ?? Merci. @+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés