Invité Guest_Nico999 Posté(e) le 16 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Salut, pouvez-vous m'aider?? Comment livrer une pizza??? je n'arrive pas à la donner au client Pouvez-vous me dire tous les magasins à liquider??? Merci d'avance! cyber_naute@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité frack Posté(e) le 16 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Il faut que tu regardes sur le coté et que tu la lances , un peu comme quand tu tires en moto!! Voila!! Et pour les magasins, regarde bien dans les soluces du site, y'a une liste bien complète si je me souviens bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 16 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Si tu es sur PC, tu appuies sur 1 ou 2 (si tu n'as pas changé la config) puis sur tire quand la vue est sur le coté. D'ailleurs, pour info, que tu sois en moto ou en voiture, tu peux faire ca pour tirer dans les voitures que tu dépasses... C'est le seul moyen de tirer quand tu es au volant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés