KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 alors sur ce site j'en ai vu des screens la j'en suis a Mitdown Madness 3 : voila le lien : http://gameinfowire.com +++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 C est clair que il y en a plein de screen c est mechant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 ;D Tu m'etonnes , y déchire bien celui la ..... Comme des fous ! ! ! 8) +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 A mon avis le meilleur est IGN - Screenshot - Vidéo - Article de preview - Preview - Review www.ign.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 Ouai mais celui , est deja pas mal +++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 Bien moi personnelement je pense avoir vu plus de preview sur IGN qu'à d'autres endroits ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 Normal, les développeurs et éditeurs leur envoie les betas. Conclusion, ces salauds ont déjà touché à Unreal2 et avaient testé UT2003 avant tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 Aussi c'est IGN qui ont fourni toutes les infos sur VC avant sa sortie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés