toto1991 Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 (modifié) salut, je cherche l'oeuf de paques je suis sur le toit ou il y a l'helicoptere vcn ou il est a partir de la? ^ _ ^ \___/ Modifié le 15 juillet 2003 par toto1991 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Tu saute sur le mur à l'endroit où je vise ... http://membres.lycos.fr/toktoksite/Image/EE.jpg Si tu veux être sûr de l'endroit, tu a juste a tirer avec une arme sur le mur et saute à l'endroit ou tu ne vois pas d'étincelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 15 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Tu saute sur le mur à l'endroit où je vise ... http://membres.lycos.fr/toktoksite/Image/EE.jpg Si tu veux être sûr de l'endroit, tu a juste a tirer avec une arme sur le mur et saute à l'endroit ou tu ne vois pas d'étincelle. a ok faus sauter dans le fenetre moi je tire dedans comme un con pffffff ToTo1991 ^ _ ^ \___/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 (…) Si tu veux être sûr de l'endroit, tu a juste a tirer avec une arme sur le mur (…) Arrêtes ! Tu vas casser l'oeuf. En voilà une image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 16 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 (…) Si tu veux être sûr de l'endroit, tu a juste a tirer avec une arme sur le mur (…) Arrêtes ! Tu vas casser l'oeuf. pk il est possible de casser l'oeuf? ah non ce serait bien trop bô ToTo1991 ^ _ ^ \___/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krusty Posté(e) le 16 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 C'est quoi cette histoire d'oeuf de paque quelqu'un peut m'expliquer ou il est ? a quoi il sert ? Un petit screenshoot pour voir sa tronche serait cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 16 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Y'a déjà un poste qui en parle avec un screen il me semble... Mais tiens au cas ou... http://perso.wanadoo.fr/gta-delires/screens/dcvc05.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 16 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 C'est quoi cette histoire d'oeuf de paque quelqu'un peut m'expliquer ou il est ? a quoi il sert ? Un petit screenshoot pour voir sa tronche serait cool. tien voilka ou il est: Allez sur le parking de l'hélicoptère VCN (aidez vous de la carte), puis,puis sur un des immeubles (le plus proche de là ou vous êtes),vous vous apercevrez en visant avec le sniper qu'on ne voit pas le viseur rouge sur la fenetre à droite. Sautez dedans et joyeuses pâcques! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krusty Posté(e) le 16 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 ok je vais aller y faire un tour et merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés