Aller au contenu

Pole Position


Croky

Messages recommandés

je vois partout ça: qu'il faut depenser 600$ et que LA fille est moche

 

dejà j'ai jamais depensé 600$ et pourtant le club genere 4000$

et puis je n'ai pas qu'UNE seule fille, si je sors et que je rerentre ensuite il y a une fille differente ! y'en a 3 en tout + la fille dans la salle au fond à droite

 

vous avez ça vous aussi ? ou je suis le seul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres filles ?! Une fois que le Pole Position génère de l'argent, moi je n'ai qu'UNE fille supplémentaire au fond du couloir à droite (au fons à gauche c ouvert mais vide) !

Oui moi aussi et c tout

 

ta aussi celle qd tu rentre ds le bar ki dansent un peu pr tt le monde lol B)

 

Sinon pr vos kestions ben allez voir les tips du site defois avt de les posez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres filles ?! Une fois que le Pole Position génère de l'argent, moi je n'ai qu'UNE fille supplémentaire au fond du couloir à droite (au fons à gauche c ouvert mais vide) !

non avant que le club genere de l'argent, au debut la fille que tu vois danser dans la piece de gauche (la vilaine) et bien là, j'attends un peu pour qu'elle me prenne environ 100$ je sors de cette piece (pas du club, et le club ne genere toujours pas d'argent) je rerentre dans la piece y'a une nouvelle fille, j'attends encore jusqu'a ce qu'elle me prenne 100$ (je refais pareil, le club genere toujours pas d'argent) je rerentre une 3eme fois dans la premiere piece à gauche y'a une 3eme fille, et à partir de là j'ai beau sortir 2000fois attendre qu'elle me prenne 800000000 $ y'a pas d'autres filles c'est la derniere, je vous montrerez des screenshot si vous voulez

 

et en plus j'ai la fille au fond à droite, celle avec les bottes et le chapeau (mais ca c'est quand le club genere du fric)

 

vous avez compris ? ou je me suis mal exprimé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...