Croky Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Salut y at il des mission dans le pole position? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Il faut que tu gaspille 600$ dans l'isoloir avec une danseuse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 c'est pas du gaspillage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 16 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Si c'est quand meme un peu du gaspillage... On dirait qu'elle a un rateau dans le <BIP>. Par contre, une fois fait, la salle au fond a droite est beaucoup plus interessante et puis au moins, tu paies pas dans celle ci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croky Posté(e) le 16 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Merci,ca vaut coup pour 600 dollars Car apres tu a regulierement 4000 dollars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 16 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 je vois partout ça: qu'il faut depenser 600$ et que LA fille est moche dejà j'ai jamais depensé 600$ et pourtant le club genere 4000$ et puis je n'ai pas qu'UNE seule fille, si je sors et que je rerentre ensuite il y a une fille differente ! y'en a 3 en tout + la fille dans la salle au fond à droite vous avez ça vous aussi ? ou je suis le seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 16 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Normallement, il me semble que tu es obligé de payer un minimum pour regarder "ce truc" gigoter betement devant toi. Par contre, apres, c'est normal que tu es d'autres filles dans les autres pieces. En tout cas, pour ca, j'ai la meme chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zoup Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 D'autres filles ?! Une fois que le Pole Position génère de l'argent, moi je n'ai qu'UNE fille supplémentaire au fond du couloir à droite (au fons à gauche c ouvert mais vide) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 D'autres filles ?! Une fois que le Pole Position génère de l'argent, moi je n'ai qu'UNE fille supplémentaire au fond du couloir à droite (au fons à gauche c ouvert mais vide) ! Oui moi aussi et c tout ta aussi celle qd tu rentre ds le bar ki dansent un peu pr tt le monde lol Sinon pr vos kestions ben allez voir les tips du site defois avt de les posez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 D'autres filles ?! Une fois que le Pole Position génère de l'argent, moi je n'ai qu'UNE fille supplémentaire au fond du couloir à droite (au fons à gauche c ouvert mais vide) ! non avant que le club genere de l'argent, au debut la fille que tu vois danser dans la piece de gauche (la vilaine) et bien là, j'attends un peu pour qu'elle me prenne environ 100$ je sors de cette piece (pas du club, et le club ne genere toujours pas d'argent) je rerentre dans la piece y'a une nouvelle fille, j'attends encore jusqu'a ce qu'elle me prenne 100$ (je refais pareil, le club genere toujours pas d'argent) je rerentre une 3eme fois dans la premiere piece à gauche y'a une 3eme fille, et à partir de là j'ai beau sortir 2000fois attendre qu'elle me prenne 800000000 $ y'a pas d'autres filles c'est la derniere, je vous montrerez des screenshot si vous voulez et en plus j'ai la fille au fond à droite, celle avec les bottes et le chapeau (mais ca c'est quand le club genere du fric) vous avez compris ? ou je me suis mal exprimé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés