Invité Mip Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Les voix des cinematiques sont en anglais... Comment les mettrent en français ? Mon jeu est en français, seulement les voix sont anglaises, aidez moi svp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Les voix des cinematiques sont en anglais... Comment les mettrent en français ? Mon jeu est en français, seulement les voix sont anglaises, aidez moi svp ! les voix ne sont jamais en français mais c sous titré en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satt-han Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 ta ete faire un tours dans les options du jeu ? non ? je men doutait si tu regarde bien dans les option daffichage ta l'option sous-titres par défaut elle est désactiver , tu l'active et hop tes cinématiques ont sous-titré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés