Invité Guest_francois Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Bonjour, je voudrai savoir quel est le code pour PS2 afin d'aller plus vite en voiture et en moto! Je voudrai également savoir si vous l'avez testé et si il marche, car j'en ai eu un mais ca marche pas!! Merci beaucoup beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 les codes sont là...j'en connais pas d'autres sur ps2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité frack Posté(e) le 16 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 et quelqu'un a t il deja testé celui la: Droite + R1 + Haut + L2 + L2 + Gauche + R1 + L1 + R1 + R1 Votre véhicule accélère jusqu'en vitesse max ! Car ca ne fait rien chez moi! Merci de me tenir au courant!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés