Invité frack Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Bonjour à tous! Je me prend la tete depuis plus d'un mois avec les sauts uniques car il ne m'en manque plus qu'un! Mais le seul problème, c'est que je ne sais pas lequel c'est, et j'ai bo tous les refaire, je ne trouve pas!! Alors je voudrai savoir si quelqu'un a un lien, ou connait un site, ou possède des vidéos représentant chaque saut unique! J'ai deja les cartes mais ca ne m'aide plus, il me faudrai des vidéos. Je suis sur PS2, alors je vous en suplie, aidez moi!!!!!!!!!! Merci bcp a vous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Tu peux aller voir sur le site a l'adresse suivante : http://www.vicecityunleashed.com/index2.ph...on=unique_jumps Tu auras, en cliquant sur le numéro, un détail à la rampe près de chaque saut unique. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité frack Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Ok, merci, il est en effet super pratique car les screen sont grands, lisibles et bien placés! Je vais vérifier tout ca maintenant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lethal Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 SALUT Moi j'ai le meme probleme que FRACK (sur PC) et je voudrais savoir s'il y a moyen de voir, lequel il me manque, avec un logiciel d'extraction de texte ou kelke chose comme ça? Maniere de voir quel texte a été utilisé par le jeu et donc déduire le numéro de saut qui n'a pas été anoncé. un peu compliqué ce que je raconte... afin j'me comprend !... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Non tu ne peux simuler les avoir réussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité frack Posté(e) le 16 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Bon, en ce qui me concerne, j'ai trouvé mon dernier saut, merci pour ton lien ittecrev, la description est bien faite dans le sens ou ils montrent bien la condition nécessaire pour effectuer et valider le saut! Donc e conseil ce lien si quelqu'un est dans le meme cas que moi !! Et sinon c clair que j'ai pas capté ce que tu racontais idm_221... mdrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés