Invité Downy Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2003 Salut, j'arrive a utilisé moo mapper pour inserer mes objet dans GTA Vice City mais je ne c pas a koi correspondent X Y Z. Si vous pouvié m"aidé. Merci d'avance Citer
DaTaBoYz Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2003 x,y et z, sont les 3 axes d'un plan en perspective. x pour les cotés, y pour la hauteur, z pour la profondeur (enfin, si je me rapelle bien ) Citer
mimiduchat Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2003 c'est pas z pour la hauteur plutôt ? Citer
Samchi Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2003 c'est pas z pour la hauteur plutôt ? C'esrt pareil. Il faut juste faire un changement de base. Puis, tu fais … Citer
DaTaBoYz Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2003 c'est pas z pour la hauteur plutôt ? C'esrt pareil. Il faut juste faire un changement de base. Puis, tu fais … ouai voila, mais a l'origine non, car il suffit de prendre un graphique en 3d : x : l'abscisse y : ordonné et vu qu'on rajoute un autyre plan : z : la profondeur voila Citer
Messages recommandés