Invité Downy Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Salut, j'arrive a utilisé moo mapper pour inserer mes objet dans GTA Vice City mais je ne c pas a koi correspondent X Y Z. Si vous pouvié m"aidé. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaTaBoYz Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 x,y et z, sont les 3 axes d'un plan en perspective. x pour les cotés, y pour la hauteur, z pour la profondeur (enfin, si je me rapelle bien ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 c'est pas z pour la hauteur plutôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 c'est pas z pour la hauteur plutôt ? C'esrt pareil. Il faut juste faire un changement de base. Puis, tu fais … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaTaBoYz Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 c'est pas z pour la hauteur plutôt ? C'esrt pareil. Il faut juste faire un changement de base. Puis, tu fais … ouai voila, mais a l'origine non, car il suffit de prendre un graphique en 3d : x : l'abscisse y : ordonné et vu qu'on rajoute un autyre plan : z : la profondeur voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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